Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREDDY 4G DUAL SIM

FREDDY 4G DUAL SIM

 - 
334 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

28 questions sur la communauté FREDDY 4G DUAL SIM - Smartphone - WIKO

Utilisation du WICO Freddy

Bonjour J'ai acheté le WICO Freddy hier, et il n'y pas la notice d'utilisaion ce smartphone. merci

Freddy ne se charge plus sur mon ordi

Bjr, Depuis fin de semaine dernière, mon wiko Freddy allumé ne se charge plus à partir de mon ordi (windows10). Le témoin rouge s'allume sur autres ordi, ou sur ma box. Il le fait aussi lorsque Freddy est éteint, branché sur mon ordi. Mais autrement, n... voir la suite

Répondre

compatibilite chargeur induction sans fils

bonjon estce que le freddy est compatible avec un chargeur induction sans fils Merci

comment personaliser sa sonnerie d'appel

bonjour comment mettre une sonnerie differrente pour des personnes avec des chansons du telephone merci

consommation batterie

bonjour, mon freddy est un gros consommateur de batterie environ 8h en utilisation restreinte ,normal ? merci

notice du Wiko freddy

Bonjour Je cherche la notice du téléphone Wiko Freddy Merci

Manuel d'utilisateurs du wiko freddy

Bonjour, je souhaiterais avoir le manuel d'utilisateurs du téléphone Wiko Freddy car j'ai quelques lacunes à son fonctionnement. Je vous remercie. Cordialement

Carte sim ne rentre pas.

Bonjour, la carte sim ne rentre pas, Que faire pour résoudre ce problème? merci

Mise de photos reçues dans la Galerie. Modalités d'accès

bonjour Suite achat portable Wiko Freddy, je ne trouve pas comment mettre des photos reçues dans la Galerie ? merci

Répondre

je n arrive pas a repondre a un appel ni a me connectet a google

bonjour comment tout simplement decrochez un appel et me connectez a google merci de me repondre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit