Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREDDY 4G DUAL SIM

FREDDY 4G DUAL SIM

 - 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p Fourni avec une powerbank solaire de 3000mAh

Rejoindre

7 questions sur la communauté FREDDY 4G DUAL SIM - Smartphone - WIKO

Message d'erreur lors d'un envoi MMS

Bonjour, dès que j'envoie un MMS je recois ce message sur mon WIKO Freddy : Mobile data is turned off, do you still want to send MMS, if yes it will generate mobile data traffic ( il faut après que je clique sur ok pour l'envoyer ) Merci de votre aide

prendre appel

bonsoir, comment prendre un appel? merci

reception des sms

bonjour, je possède un Wiko Freddy et je ne reçois pas tous mes sms. y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur le problème ? merci

Répondre

Enregistrer adresses mail des contacts dans le répertoire, certains sont rejetés avec mention "error...

Bonjour, Quand je veux mettre l'adresse mail dans la liste de mes contacts, 6 d'entre eux sont rejetés avec une mention :"error, n'aime contact us top long", or, certains sont longs et acceptés d'autres sont courts et rejetés. La mention ne correspond p... voir la suite

Notice du Wiko Freddy

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on se procurer la notice d' utilisation du Wiko Freddy. Je vous remercie. Cordialement

connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une page internet, merci de votre aide

Répondre

notice

Bonjour, je voudrais la notice de mise en routeet d'utilisation du wiko freddy 4g, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit