Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wiko Fever 4g plus de son sms

Bonjour, j'ai du trop bidouiller je ne sais quoi hier, ce tel est nouveau pour moi habituée aux samsung, bref, depuis je n'ai plus de sons quand je reçois un sms, j'avais réussi à programmer l'accusé de réception de sms, il n'y en a plus, oups, je suis un peu perdue dans ce téléphone......... quelqu'un serait il m'aider ou carrément dois je le réinitialiser ? Cordialement, Anne

Consulter les 2 réponses à la question Wiko Fever 4g plus de son sms

  • Bonjour, merci de votre réponse, mais non justement, tous les sons sont ok partout...... enfin bon je cherche :) Bonne soirée
  • bonjour.il faut aller dans""Applis"" ensuite dans""parametres"" ouvrir l'indication ""sons et notification"" en orange pour moi et entouré d'un rond .quand c'est ouvert apparaît: mode son; volume; sonneries et sons; vibrations; etc etc ouvrir : volume, et faire glisser suivant volume désiré....ou, involontairement, vous avez coupé le son sur le bouton à gauche de votre appareil. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit