Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice

bonjour pourriez vous me dire comment aller à la ligne lorsque l'on écrit un sms car en bas à droite là où on devrait avoir la flêche pour aller à la ligne on a la touche pour voir les pts smiley merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • Quand le clavier est présent, une touche représentant un smiley (tout en bas à droite du clavier) se trouve affichée par défaut. Pour "aller à la ligne" il faut dès lors simplement appuyer sur la touche "Majuscules" (ou shift) pour voir l'icone smiley se transformer alors en une touche "Entrée" ! Pas du tout évident à trouver, j'aurais trouvé plus judicieux d'activer par défaut cette fichue touche "Entrée" au lieu de celle des accès smileys, laquelle n'étant nullement indispensable à mon goût !!! Le drame c'est que la doc ultra light de Wiko ne nous renseigne en rien sur les fonctions mêmes basiques de ce téléphone! Par ailleurs, iI faudrait faire une pétition pour obtenir un manuel d'utilisation digne de ce nom auprès de ce constructeur peu scrupuleux!
  • merci oui pas évident à trouver j'ai pourtant chercher effectivement une pétition serait utile , pas sûre que wiko y soit sensible mais on ne sait jamais.... bonne journée
  • entièrement d'accord avec jpdsera pour une pétition pour obtenir un manuel d'utilisation, heureusement qu'il y a des personnes pour nous aider. encore merci pour leur aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit