Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

FLUORESCENCE DU WIKO FEVER

Bonjour, est ce que votre wiko fever est fluorescent dans le noir ? si oui comment faut il faire ? Y a t il une fonction à programmer sur le téléphone ou simplement le laisser à la lumière la journée ? merci pour vos réponses Je sais que cela n'est pas l'élément essentiel du tél mais sa pub est basée sur ce fait également.

Consulter les 5 réponses à la question FLUORESCENCE DU WIKO FEVER

  • Oui il l'est j'ai un blanc/gold et il est bien fluorescent la nuit il n'y a rien à faire Par contre d'après plusieurs forum il semblerait que pour les noirs c'est moins évident Cordialement
  • ou prendre une coque transparente !!!! c'est ce que j'ai fait pour la part crdlt
  • bonjour, merci pour votre réponse. J'ai acheté le fever noir et ça n'est pas fluo la nuit, donc pub mensongère. Sur les boîtes d'achat et la pub vidéo, le FEVER qui apparaît est noir et non pas blanc. C'est bien ce que je pensais Merci encore cordialement
  • En effet il est "un peu" fluorescent... En fait, il n'y a qu'une petite ligne autour de l'écran qui soit fluo, du coup, en mettant une coque de protection : plus de fluo (camouflé par le rebord de la coque)... Choisir : protégé ou fluo !
  • ce qui est fluo c'est simplement la bague du tour mais bon c'est utile pour le retrouver facilement dans une chambre a part ça pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit