Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

entrer les contats

Bonjour, Je ne parviens pas à entrer les N° de mobile +N° de Fixe et adresse mail sur le méme contact. Je viens d'acquérir un Wiko fever 4 G. Merci de me dépanner.

Consulter les 6 réponses à la question entrer les contats

  • nous avons eu aussi qq problèmes. je ne sais pas si il faut enregistrer sur le téléphone, au lieu de la carte SIM, ce qui m'étonne quand même un peu. N’étant pas doués, nous avons acheté : "les smarthones Android pour les nuls"et page 99 chapitre 8, ils expliquent comment faire, et plein d'autres astuces.Petite info pour ceux qui ont des ""gros doigts"" chez L... ils vendent un stylo avec embout souple pour utiliser le clavier facilement....
  • Bonjour, il faut cliquer sur le contact puis ensuite cliquer sur le crayon en haut ! Tu peux ensuite entrer toutes les coordonnées ! En espérant que cela aide.
  • Oui c'est ça, tes contacts doivent être enregistré sur le téléphone et tu pourras rentrer tes n° et adresses mails.
  • Bonjour Pour se faire il faut enregistrer le contact sur le téléphone et non sur la carte sim
  • Il faut tout d'abord créer un contact sur son téléphone et non sur la carte SIM beaucoup plus limitée en caractères. Ensuite dans les contacts il faut toucher sur l'icône du crayon en haut pour modifier et ajouter des numéros, adresses, notes ....
  • Il faut tout d'abord créer un contact sur son téléphone et non sur la carte SIM beaucoup plus limitée en caractères. Ensuite dans les contacts il faut toucher sur l'icône du crayon en haut pour modifier et ajouter des numéros, adresses, notes ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit