Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseillez vous ce mobile ?

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Conseillez vous ce mobile ?

  • Bonjour. je possède depuis peut ce wiko fever 4g et j'en suis très satifait, j'ai évidament télécharger doze pour économiser la batterie et cela porte ces fruist. quand à ta l'appareil lui-même franchement pour le prix il en vaut la peine, oui proposer le, c'est un très bon appareil pour le prix
  • bonjour c'est vrai que rapport qualité/prix il est pas mal malheureusement pour moi j'ai eu un problème de batterie il s'eteignait à avant la fin très désagréable au quotidien je l'ai renvoyé à la demande de wiko apparemment d'après les forum il semblerait que c'est courant sur le fever voilà je voulais quand même le signaler bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit