Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Après mise a jour Wiko Fever.

Bonjour, Après la récente mise a jour du Wiko Fever, je n'ai plus accès aux messages e.mails (le téléchargement ne s'effectue pas). De même, les raccourcis de gestion de la sonnerie ne sont plus accessibles (réunion, silence,...). Des applications se sont installées qu'il n'est pas possible de désinstaller (elles ne me sont pas utiles). Il faut que les services technique de Wiko fassent le nécessaire pour régler cela. merci

Consulter les 3 réponses à la question Après mise a jour Wiko Fever.

  • re bonjour. il y a toujours moyen de remettre les choses à leur place j'ai cherché pour la musique d'appel et j'ai trouvé mais tous les changements peuvent être modifier mais il faut cherché
  • Bonjour, Merci de votre contribution. Ces perturbations rendent ce téléphone peu crédible pour un usage pro. Dommage pour eux. Cordialement.
  • Bonjour. oui il y a eu un nouveau téléchargement de mise à jour pour android qui passe a 6 mashmalow, il ne faut surtout pas accepté après la mise à jour la proposition . je n'ai pas accepté et c'est vrai quelques changement du à android 6 mais qui ne sont pas bien grave . certaine chose doivent de nouveau être remis en place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit