Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appareil photo Wiko Fever

Bonjour , j'ai un soucis avec l'appareil photo de mon wiki fever qui ne me permet plus d'utiliser la caméra frontale. L'icône n'apparait plus et il m'est impossible de trouver comment régler le problème merci

Consulter les 4 réponses à la question Appareil photo Wiko Fever

  • Bonjour. au dessus à droite se trouve une icone avec flèche vers le haut et une flèche vers le bas en le sélectionnant c'est comme cela que l'on change de caméra. dans le cas ou pour des raisons inconnue cet icone n'apparait pas il faut impérativement faire une mise à jour.
  • Bonjour, je ne sais pas comment faire réapparaître cette icône qui doit se situer en haut a droite.(un cercle composé de 2 flèches) Désolé
  • L'icône n'apparait plus ni sur l'appareil ni sur les applications qui sont reliées..et aucune mise à jour ne s'affiche il n'y en a pas de nouvelle à ce jour.. Est ce que je devrais faire une remise à zéro comme pour une sortie d'usine?
  • Effectivement j'ai eu l'icône à la première utilisation de mon téléphone mais entre temps elle à disparu (peut être suite à une manipulation dont je n'ai ni idée ni souvenir)..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit