Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Volume sonnerie sms

Bonjour, J'ai la sonnerie de mes appels téléphoniques au maximum, par contre la sonnerie des sms est faible, comment la mettre au maxi svp. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Volume sonnerie sms

  • Bonjour, Je vais essayer de vous aider mais je ne vous promets rien. Déjà il est bon de savoir si vous êtes en Général ou en Extérieur. Les alertes sonores seront toujours moins vives en Général. Puis après vérifier dans paramètres -> Sons et notifications -> Sonneries que votre curseur soit vert et vers la droite pour Messages dans la catégorie Sons prioritaires. Si c'est déjà le cas alors ... Voilà j'espère que ça aura été suffisant.
  • Vous devez vous référer à la section son dans les paramètres de sonnerie et de volume des messages.Si pour le drame mais toujours faible. Après cela, la sonnerie défectueuse ou la sonnerie des enfants sonne. Vous changez une autre sonnerie SMS gratuite avec des sons plus forts comme sur ZedGe, Sonnerieportablegratuite.com ,.....
  • Bonjour, on peut régler le volume en allant dans paramètres, sons et notifications, paramètres généraux, cliquez sur l'icône verte à droite qui ouvre le menu des volumes, et le choix des sonneries. Je pense que votre problème sera résolu de cette façon. bonne journée.
  • Merci Clémentine pour votre réponse, c'est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit