Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

saisie vocal sms

bjr, je souhaiterais dicter mes sms par la fonction saisie vocale, l'icône y est mais cela ne fonctionne pas. ça fonctionne que pour Google. Un paramètre a modifier? merci

Consulter les 5 réponses à la question saisie vocal sms

  • Bonjour, Il faut activer " Google voice typing" . Essayer d'aller voir dans parametre - Langue et saisie - clavier et mode de saisie (ou voix) - Puis cochez "Google voice typing" si vous le trouvez.
  • Malheureusement Non toujours pas. Cdlt
  • Bonjour. Auriez vous trouver une solution ? J'ai le même problème. Merci
  • Merci Marylin c est gentil. mais malheureusement je cherchais à dicter le message et non à l enregistrer comme un message vocale.
  • Bonjour si vous n'avez toujours pas trouvé la fonction pour enregistrer un sms, cliquer sur le + ( qui est à gauche de Entrez le message texte et après cliquer sur l'icône enregistrer message, ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit