Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

- 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de sonneries sur Fever

Bonjour depuis la 2eme mise à jour en , marschmalow, aucune de mes sonneries programmées pour contacts , téléphone..ne fonctionnent j' ai 1 sonnerie unique qui n' est meme pas dans les onneries proposées !j' ai tout essayé paramètres son et sonneries .rien !! j' ai téléphoné au service après vente et là j' attends toujours la réponse ....merci de m' aider

Consulter les 2 réponses à la question problème de sonneries sur Fever

• Bonjour. je ne suis pas certain mais il faut regarder dans mes musiques et la sélectionner la musique pour ton téléphone . mais il est vrais que la mise à jour avec mashmalow perturbe beaucoup l'organisation du téléphone il faut reprogrammé son système personnelle et le tour est joué .
  • avez vous reçu mon dernier message ? j ai un doute sur ce que j' ai fait cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit