Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil en veille

Bonjour , lorsque je reçois 1 appel et que mon wilo Fever est en veille , apparait 1 combiné avec un cercle qui clignote , mais je ne peux rien faire pour décrocher même en essayant de faire glisser , car là j' ai de suite soit les réponses automatiques soit cela raccroche.........merci de m' aider

Consulter les 2 réponses à la question appareil en veille

  • Bonjour, s'il n'est pas possible de décrocher même en faisant le bon geste il faut essayer de redémarrer complètement le téléphone mais je pense que cela a déjà été fait. Sinon voir si des mises à jour sont disponibles car maintenant il est possible de décrocher automatiquement lorsqu'on approche le téléphone de l'oreille. Autrement il n'y a plus que la garantie s'il l'est toujours. En espérant que cela sera utile.
  • Bonjour, Il faut faire glisser le combiné qui clignote vers la droite. Si on l'envoie vers le haut ce sont les réponses automatiques et puis cela raccroche. En espérant avoir été utile, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit