Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F200 LS

F200 LS

 - 
1053 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"", VGA 65 000 couleurs Bluetooth - Radio FM 1 Mini SIM + 1 Micro SIM"

Rejoindre

34 questions sur la communauté F200 LS - Téléphone mobile - WIKO

Problème échange

Bjr à toutes et tous je n'entends Pas mon interlocuteur sauf quand je mets en portatif merci de votre aide

Répondre

SOS à l'arrière

Bonsoir, À quoi sert le bouton SOS derrière le téléphone svp ?Merci

F100 LS - Pb accès à la boite vocale

Etant sur SFR, pour interroger mes messages vocaux sur d'autres téléphones je composais le 123 ou j'appuyais sur la touche 1 qui porte le petit dessin o_o. Sur le F100, si je compose 123, ça me relie aux appels d'urgence et si j'appuie sur la touche 1, j'... voir la suite

notice wiko F200

bonjour cherche notice wiko F200merci

importer contacts

Bonjour comment procéder pour importer ses contacts sur téléphone Wiko F200 LS.Merci

Je voudrais avoir la notice d'utilisation du modèle Wiko F200 LS

bonjourJe voudrais avoir la notice de mon portable Wiko F200 LS qui n'était pas jointe avec le téléphone. Je ne peux pas recevoir de photo ni en envoyer. Les sonneries proposées sont très faibles. Comment faire SVP. Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Passer des chiffres aux lettres pour sms

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je veux écrire un SMS je n'ai que des chiffres. Comment passer en mode lettres svp ? Wiko fait 200. Merci infiniment pour votre aide

Carte SIM ne fonctionne pas

Bonjour j'ai mis ma carte SIM et mon wiko affiche insérer SIM, une idée? merci

Opérateur

Bonjour est il utilisable avec Free ?

Comment déverrouiller ?

bonjourMon téléphone ne sonne plus, les appel sont immédiatement renvoyés vers la messagerie. Il doit être verrouillé, que faire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit