Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F200 LS

F200 LS

 - 
1053 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"", VGA 65 000 couleurs Bluetooth - Radio FM 1 Mini SIM + 1 Micro SIM"

Rejoindre

Je voudrais avoir la notice d'utilisation du modèle Wiko F200 LS

bonjourJe voudrais avoir la notice de mon portable Wiko F200 LS qui n'était pas jointe avec le téléphone. Je ne peux pas recevoir de photo ni en envoyer. Les sonneries proposées sont très faibles. Comment faire SVP. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Je voudrais avoir la notice d'utilisation du modèle Wiko F200 LS

  • Il vous faut aller dans Profils/Options/Réglages/Régler le volume. Mais le volume maximal n'est pas très fort...

  • Bonjour,essayez ce lien:


    file:///C:/Users/tf/AppData/Local/Temp/f47746bc1c48683cb2fba3f07778ca99.pdf



  • Bonjour,

    J'ai acheté ce téléphone pour téléphoner et fonction SMS uniquement avec une carte sim prépayée. Il remplit la fonction attendue. Vous pouvez aller sur wiki mobile.com pour plus de détails.

  • https://support-fr.wikomobile.com/manual-0-wiko , il faut choisir sa référence et télécharger doc PDF, bonne recherche

  • Désolé je n'est pas ce genre de téléphone le mien est un Wiko Y60

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit