Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F200 LS

F200 LS

Voir la description

"Ecran 2,8"", VGA 65 000 couleurs Bluetooth - Radio FM 1 Mini SIM + 1 Micro SIM"

Rejoindre

Comment déverrouiller ?

bonjour
Mon téléphone ne sonne plus, les appel sont immédiatement renvoyés vers la messagerie.

Il doit être verrouillé, que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment déverrouiller ?

• Bonjour, si vous ajoutez un numéro à la whitelist, tous les autres seront automatiquement rejetés.

Solution : soit vous supprimez tous les numéros de la whitelist, soit vous ajoutez tous les numéros autorisés dans la whitelist

• J'ai vidé la whitelist et ça ai l'air de refonctionner.

Merci ++ Trip, sans vous je n'aurais jamais trouvé.

• Merci pour vos réponses.

En fait, les appels entrants sont immédiatement rejetés, ils figurent dans le menu "appels rejetés".

Par contre, je parviens à passer des appels sortants.

J'ai ajouté dans la white list un contact qui avait été rejeté, et il a réussi à m'appeler ensuite.

J'aimerais aussi savoir quel est le mot de passe qui est demandé dans le menu "Réglage > Paramètres d'appel > Appels interdits > Appels entrants".

C'est le mot de passe de la carte SIM qui sert à allumer le téléphone ?

Quand je le saisis pour annuler une éventuelle l'interdiction d'appel entrants, j'ai le message "l'annulation a échoué".

• Je crois que la manipulation à faire dépend de votre opérateur. Je sais que chez Free, pour mettre en place les appels vers répondeur il faut composer le **21*0653600011# (puis vous tapez sur le bouton Appeler). Pour désactiver il suffit de composer le ##21# (puis tapez sur le bouton Appeler). Voilà pour Free. Je ne sais pas pour les autres.

• bonjour,

avez-vous ajouté un numéro dans la whitelist ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit