Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F200 LS

F200 LS

 - 
1053 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"", VGA 65 000 couleurs Bluetooth - Radio FM 1 Mini SIM + 1 Micro SIM"

Rejoindre

Comment déverrouiller ?

bonjour
Mon téléphone ne sonne plus, les appel sont immédiatement renvoyés vers la messagerie.

Il doit être verrouillé, que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment déverrouiller ?

  • Bonjour, si vous ajoutez un numéro à la whitelist, tous les autres seront automatiquement rejetés.

    Solution : soit vous supprimez tous les numéros de la whitelist, soit vous ajoutez tous les numéros autorisés dans la whitelist


  • J'ai vidé la whitelist et ça ai l'air de refonctionner.

    Merci ++ Trip, sans vous je n'aurais jamais trouvé.

  • Merci pour vos réponses.

    En fait, les appels entrants sont immédiatement rejetés, ils figurent dans le menu "appels rejetés".

    Par contre, je parviens à passer des appels sortants.

    J'ai ajouté dans la white list un contact qui avait été rejeté, et il a réussi à m'appeler ensuite.

    J'aimerais aussi savoir quel est le mot de passe qui est demandé dans le menu "Réglage > Paramètres d'appel > Appels interdits > Appels entrants".

    C'est le mot de passe de la carte SIM qui sert à allumer le téléphone ?

    Quand je le saisis pour annuler une éventuelle l'interdiction d'appel entrants, j'ai le message "l'annulation a échoué".

  • Je crois que la manipulation à faire dépend de votre opérateur. Je sais que chez Free, pour mettre en place les appels vers répondeur il faut composer le **21*0653600011# (puis vous tapez sur le bouton Appeler). Pour désactiver il suffit de composer le ##21# (puis tapez sur le bouton Appeler). Voilà pour Free. Je ne sais pas pour les autres.

  • bonjour,

    avez-vous ajouté un numéro dans la whitelist ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit