Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Enceinte Bluetooth 5.0 Wishake Vibes

8h d'autonomie - Son stéréo 360° Résistant aux éclaboussures - jeu de LEC colorées Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 5W Clip magnétique - Compatible Android & iOS

Rejoindre

Associer les 2 enceintes

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le son sur les 2 enceintes en même temps. Chaque enceinte fonctionne correctement mais de façon indépendante. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Est-ce un problème de Bluetooth ? Merci de votre réponse. Foxounet85

Consulter les 2 réponses à la question Associer les 2 enceintes

  • J'ai eu le même problème : il faut trouver l'enceinte « mère/maîtresse » puis l'appairer avec « la fille ».

    en gros déconnecte tout puis refait l'appareillage et ça fonctionnera.

    En fait dans ton cas aujourd'hui tes deux enceintes doivent apparaître séparément alors qu'une seule doit apparaître ; l'autre étant arrimée dessus.

  • Bonjour,


    Je n'ai eu aucun soucis et depuis aucun des appareils avec lesquels je les ai utilisé... Il a suffit d'allumer les deux, d'associer à "wishake vibes" et les deux fonctionnent parfaitement. Avez vous essayé avec un autre appareil ?

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit