Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert des vidéos et photos sur mon PC

Bonjour Comment puis-je faire pour le transfert ? Merci

Consulter la réponse à la question transfert des vidéos et photos sur mon PC

  • Tout d'abord, si l'OS est windows (XP, Vista, 7, 8), créer un dossier dans le répertoire Mes Images ou Mes vidéos (suivant ce que vous voulez transférer) en passant par l'explorateur Windows. Sur votre Wiko, les images (ou vidéos) sont stokées dans " Galerie " (à côté de Paramètres) qui apparaît lorsque l'on ouvre Darkmoon. J'espère que vous avez mis une carte micro-SD pour stockage des fichiers, car la mémoire du Darkmoon est bien maigre... Et elle sera vite pleine... Il vous suffit maintenant, votre PC allumé, de relier votre Darkmoon au PC, via le cordon USB fourni pour recharger la batterie. vous ouvrez l'explorateur Windows du PC, votre Darkmoon apparaît tout en bas de la liste. Vous remontez dans l'arborescence de Windows pour retrouver le répertoire Mes images (ou Mes vidéos) vous double cliquez gauche pour obtenir votre dossier créé.Ensuite, vous redescendez tout en bas et double-cliquez gauche sur Darkmoon (qui apparaît surligné en bleu dans la liste. Apparaissent alors 2 dossiers : Carte SD et Stockage téléphone. Suivant ce que vous avez, vous cliquez gauche sur le dossier et vous avez tous les fichiers de celui-ci. Vous cliquez gauche sur Pictures. Les fichiers des images s'affichent alors. Il ne vous reste plus qu'à remonter l'arborescence pour retrouver votre dossier précédemment créé au début de l'opération. Dans la partie droite de l'explorateur Windows sont présents tous les fichiers de votre Darkmoon. Vous cliquez sur le ou les fichiers à copier (pour plusieurs fichiers : 1 clic gauche sur le premier fichier (il devient bleu), puis touche CTRL maintenue enfoncée et clic gauche pour sélectionner d'autres fichiers.Vous n'avez plus qu'à exécuter un glisser-déposer sur le dossier que vous avez créé au tout début de l'opération : on maintien la sélection réalisée par le clic gauche et on se déplace à l'écran. Tout est OK. L'on peut faire exactement la même chose du PC au Darkmoon. On peut aussi faire cette opération grâce au Bluetooth, dans la mesure où le PC possède cette fonction. Il y a aussi l'application DROPBOX qui vous permet (une fois tous vos appareils avec cette application opérante) de transférer automatiquement tous vos fichiers sur ceux-ci. L'explication est un peu longue, mais s'adresse à des utilisateurs néophytes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit