Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

memoire sup pour darkmoon wiko

Bonjour je ne peux pas mettre à jour les applis de mon téléphone darkmoon wiko par manque d'espace mémoire. j'ai inséré une mémoire sup mais sans pouvoir m'en servir. Quelles sont les manip à effectuer. merci +++

Consulter les 3 réponses à la question memoire sup pour darkmoon wiko

  • Bonsoir, A ma connaissance, c'est un point faible du Wiko: les applis vont se loger dans la mémoire interne au point de la saturer et pas moyen de les installer sur la carte mémoire. Celle-ci ne sert qu'à enregistrer des fichiers audio ou vidéo. Il aurait fallu une capacité supérieure de mémoire interne... Je surveille vos réponses au cas où quelqu'un donnerait une solution à ce problème.
  • Merci. Cette application clean Master serait-elle comme Cclean pour les Pc? Merci en tout cas.
  • Bonjour. Désolé moi non plus. Mais paraît qu'il faut vider le cache. Je vais essayer. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit