Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment enlever le cache du Wiko DarkMoon ?

Bonjouur ou Bonsoiir. Je voudrai mettre une marte SD sur mon telephone qui est le Wiko DarkMOON. Je sai qu'il faut enlever le cache qui se trouve en hau du tel mais je ne sais pa comment et je peur de faire quelque chose de maladroit. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlever le cache du Wiko DarkMoon ?

  • Bonjour à tous. Il serait bon que lorsqu'un ou plusieurs participants donnent de bonnes informations ou manipulations à des requêtes, l'on voit le simple mot MERCI apparaître dans le forum.... D'avance merci.
  • bonjour il faut juste bien le tenir et faire monté le cache
  • dans la boite il y a une petite pointe pour retirer le support il suffit d'enfoncer cette pointe dans le trou et de pousser un bon ncoup ce qui va liberer le support cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit