Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

besoin du mode d'emploi

bonjour J'ai besoin du mode d'emploi pour bien le prendre en main merci

Consulter les 3 réponses à la question besoin du mode d'emploi

  • Bonjour, Wiko n'a publié que le manuel disponible en recevant le téléphone, il est un peu maigre c'est vrai. Voilà un lien utile pour démarrer: http://astuces-android.e-monsite.com/
  • Bonjour, j'ai également cherché sur pas mal de site. on ne trouve pas grand chose. Je pense qu'il faut chercher par soi-même. Bon courage
  • j'ai tout fais pour trouver un mode d'emplois meme tel il est sur internet mais vraiment aucune explication aucune notice explicatives rien j'ai perdu 1h à chercher partout , alors il nous faut bidouiiler pour savoir prendre des notes car il y à beaucoup de chose à decouvrir courrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit