Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

connection usb

bonjour connection pc impossible en usb; reconnu par le pc mais pas moyen d'y accéder dans l'explorateur merci

Consulter les 11 réponses à la question connection usb

  • pas de quoi bonne soirée
  • Bonjour, je viens de réessayer avec SnapPea en wifi, et ça fonctionne ! vas comprendre ! Si ça reste comme ça, le sujet est clos pour moi......merci pour votre aide.
  • re bonjour,lorsque vous vous connecter en wifi snapPea,vous demande un mot de pas,que vous devez reçevoir sur votre wcp2,c'est bon?
  • oui oui, freebox revolution wifi passe avec tout le reste.....
  • bonjour je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aidez,je cherche une nouvelle solution,une demande bête,votre box donne une bonne wifi ?
  • Eh bien c'est snappea qui plante, il se fige, obligé de l'arrêter par un ctrl.alt.suppr.
  • je ne comprends pas,chez moi cela marche très bien je préfère en wifi,il n'y à aucun problème,désolé,pour vous,excusez moi que veut dire en wifi le log plante
  • merci, j'ai installé les deux SnapPea, mais en usb il me demande d'activer usb débug alors que c'est fait et donc ne voit pas mon wcp2, et en wifi le log plante ! je crois que c'est insoluble !!!snif
  • re bonjour,pour moi l’idéal pour connecter mon wcp2,avec mon pc,j'ai installé l'application,SnapPea,sur le wcp2,que j'ai télécharger sur google play,et ensuite j'ai installer sur mon pc,la même application SnapPea,et avec je connecte mon wcp2 tranquillement,en usb,ou en wifi,une fois connecter,votre wcp2 apparait a l'écran, du pc avec sms musique, contact,et vous pouvez faire des transferts facilement voilà cordialement
  • eh bien je branche le cink peax 2 en usb, et dans l'explorateur il apparait deux disques amovibles (tel et micro sd); seulement je n'y ai pas accès, l'explorateur fige ...j'ai activé stockage usb, essayé avec ou sans débogage, redémarré toujours branché, essayé plusieurs câbles usb et prises usb sur la tour, bref tout ce que j'ai lu ici et là, sans succès. Là le tel est débranché et j'ai tjrs l'icone usb dans la barre en bas ainsi que les disques dans "ordinateur" bref c'est le bazar !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit