Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

commande vocale sms

Salut quand je veux utiliser la fonction vocale pour ecrire 1 sms dois je avoir obligatoirement une connection internet ???; Merci pour vos reponses

Consulter les 15 réponses à la question commande vocale sms

  • Ok je te remercie beaucoup pour tes precieux conseils c bon g pris l option mms chez free moi aussi merci encore
  • Bonsoir, ce n'est plus 20 Mo de data mais 50 Mo maintenant. Les datas c quand tu te connectes à internet ou consultes ta boite aux lettres et visionnes tes mails. Sans être en wifi. C 0,99 € en plus des 2 €, tu as les MMS envoie et réception illimités et 50 Mo de data. C le moins cher du marché. Cdt
  • Ok merci tu ma dit que ca coute 99 centimes par moi en plus et au fait c koi 20 MO de data
  • Bonsoir, tu vas sur ton compte mobile: identifiant: mot de passe: Clic sur gérer mon compte puis sur mes options ensuite dans options data a droite tu as désactivé en rouge tu cliques dessus, il vient activer en vert. Je crois qu'il faut 24h pour que ce soit en service. Maintenant tu as les MMS illimités plus 20 Mo de data. Cdt
  • Slt non g pas l option data je connaissais meme pas que doi je faire pour l avoir ? Merci d avance
  • bonsoir je ne pense pas, j'ai synchronisé mes contacts avec Google également. Par contre au début impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, j'ai appelé le sav le gars m’a fait faire une manip et maintenant tout baigne. As tu l'option Data 0.99€ pour envoyer et recevoir les MMS en plus du forfait 2€ ? Cdt
  • Slt merci pour ta reponse j ai egalement 1 forfait free a 2 euros mais jesuis obligé d etre connecté a internet pour ecrire 1 sms vocal meme avec l apli que tu ma indiquée qui est super est ce que ca ne viendrait pas du fait que j ai synchronisé mes contacts avec google ??
  • Désolé d'insister mais pour envoyer un SMS ou un MMS il est inutile d’être connecté à internet. Du moins dans mon cas avec FREE à 2€ option Data pour les MMS. Pour tapper les SMS vocal j'utilise Swiftkey trial ça fonctionne super. Cdt
  • Mais comment faites vous gaiashana car quand gc en n'ayant ni wifi ni 3G il me dit "impossible d'établir la communication avec google" ... et pour cause la com est impossible sans connextion internet.
  • Bonjour, pour bien clarifier : la fonction vocale d'écriture pour un SMS ou autre a besoin d'un connection a internet, que ça soit en wifi bien sur, ou en 3g (H ou H+)(voir edge mais marche bien). Si votre réseau n'a pas de connection internet du tout, le vocale ne fonctionne pas car il est relié à la recherche google et non au téléphone lui même. A gaishana, votre a fonctionné car vous deviez avoir une connexion 3g. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit