Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S170

S170

Voir la description

Grille viande avec plancha/Charnière ajustable 6 positions/Ouverture à 180°/Bac récupérateur de jus

Rejoindre

grill viande

bonjour Peux- t-on s'en servir à l'intérieur ? Je pense à la fumée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question grill viande

  • Pas de fumée ! Pas d'odeur ! Je l'utilise sous ma hote. 3mn pour cuire des grillades de porc thermostat au maximum.
  • l'appareil dégage un peu de fumée en fonction plancha suivant ce que vous faites griller, en fonction grill, c'est largement supportable. les odeurs dégagées peuvent être plus gênantes. j'ai déjà des problèmes avec les plaques, les poussoirs restent coincés ( seulement après 2 utilisations ). dans le descriptif il était indiqué, rangement vertical, il faudrait que l'on m'explique comment ?. à part cela, je suis satisfait de mon achat. bonnes grillades...
  • C'est un appareil conçu pour l'intérieur et comme tout grill, si il y a un peu de graisse, il peut y avoir un peu de fumée, quand il est fermé, beaucoup moins. C'est un très bon appareil, je regrette juste le fait de ne pas trouver les plaques à part, j'aurais bien aimé racheté une plaque grill pour les paninis et quesadillas
  • Appareil très pratique à l'intérieur, aussi bien comme grill que comme plancha.
  • Bien sûr, ce n'est pas un barbecue... On peut même s'en servir davantage à l'intérieur qu'à l'extérieur. La grillade se fait très vite, sans pratiquement ni odeur ni fumée
  • Bonjour, oui sans aucun soucis, perso je le met sous la haute et pas d'enfumage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit