Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF62

MF62

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité 55 litres 3 modes de cuisson : voûte, sole et convection Chaleur tournante et tournebroche Thermostat 230°C

Rejoindre

cefour est il recommander par les utilisateurs

Bonjour, ce four respect il et contient il la chaleur indiqué ? MERCI

Consulter les 19 réponses à la question cefour est il recommander par les utilisateurs

  • Pas vraiment, la température effective constatée (par rapport aux temps de cuisson des recettes) est de l'ordre de 20°C inférieure à celle affichée. Autrement dit pour avoir 180°C il faut afficher 210°C Mais ça reste un bon "mini" four.
  • Je n'ai jamais eu de pb lors de mes cuissons. Je pense que c'est conforme.
  • Le four est suffisamment grand et chauffe très bien, seuls bémols il n'est pas très précis en température et en minuterie. C'est un bon four.
  • Non, les températures affichées sont loin d'etre atteintes
  • A priori, oui. Les enfants en sont satisfaits. Bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, J'utilise le four depuis une petite année. Il chauffe très bien et permet de mettre des plats volumineux. A propos de la chaleur, je pense qu'il chauffe un peu plus lentement qu'un four classique mais la chaleur reste correcte. Difficile de savoir si c'est bien la chaleur indiquée.
  • Suite à l'achat de ce four nous avons du l'apporter au service après vente , le thermostat étant défectueux, actuellement , il fonctionne mais ne respecte pas la chaleur indiquée qui est nettement inférieure ...
  • oui apparenemt produit de bonne qualite
  • Le four chauffe vite. Je n'ai jamais mis de thermomètre pour vérifier la température à l'intérieur mais les aliments cuisent correctement. Attention de bien l'éloigner des objets qui craignent la température ou de placer le four dans un caisson car les paroies sont bien chaudes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit