Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF62

MF62

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité 55 litres 3 modes de cuisson : voûte, sole et convection Chaleur tournante et tournebroche Thermostat 230°C

Rejoindre

cefour est il recommander par les utilisateurs

Bonjour, ce four respect il et contient il la chaleur indiqué ? MERCI

Consulter les 19 réponses à la question cefour est il recommander par les utilisateurs

  • non, enfin, il faut mettre à fond, si on met juste la grille du dessus, ça le fait , si on met les deux grilles, cata, ça cuit pas grand chose, ou alors, ça grille pas du tout, je ne mets pas de poulet à la broche, je le mets direct dans un plat avec la grille du dessus et le retourne...pas terrible, des petits grills plus petits font mieux...en plus, retour sous garantie au bout de six mois, 15 jours d'attente....choisissez une autre marque.
  • bonjour, ce four ne m'a jamais été livré du fait d'un pb de transporteur. Je n'ai donc aucun renseignement à vous apporter. J'en ai acheté un autre d'une autre marque et ailleurs.
  • Il faut augmenter la température, de plus problème avec la résistance du dessous, elle ne fonctionne plus et les graisses passent entre les vitres. 8 mois d'utilisation et déjà des problèmes. Je ne vois quasiment plus au travers de la vitre;;;
  • Ah oui carrément on est un jeune couple dans un petit appart Pas de place pour un vrai four Et malgré que je sois cuisinier de profession avec l'habitude de travailler avec du vrai matériel le four fonctionne très très bien rien a dire pour ce type de produit
  • D'accord avec ce que je viens de lire, comparé à un four traditionnel, il faut effectivement augmenter les degrés 210° au lieu de 180°. Perso, il est toujours au maximum ce qui m'évite de rajouter systématiquement du temps de cuisson et il chauffe toujours en haut et en bas, ce mode chauffe mieux que la chaleur tournante. Parois chaudes.
  • pas de problème avec ce four, surtout pour la fonction rotissoire, par contre l'émail du plateau inrérieur s'enlève tout
  • Bonjour, La thermostat n'est pas précis. De plus, je dois toujours mettre 20-30° de plus ou augmenter largement le temps de cuisson. C'est le volume qui m'avait fait choisir ce modèle.
  • Bonjour Le four est vraiment volumineux, on peut y mettre des plats relativement gros. Pour ce qui est de la cuisson, il chauffe en dessous de la température désirée (20-30 degrés). J'avais acheté ce four il y a un an et on trouve une vraie différence de qualité entre notre ancien four et celui-ci, le Moulinex était de meilleure qualité. Après reste la question de la différence de prix...
  • Oui respect la chaleur indiqué par le thermostat
  • bien que ce soit à chaleur tournante , je laisse cuire un peu plus longtemps..........tous les fours chaleur tournante que j'ai eu étaient pareils ! par contre , je suis très satisfaite de sa taille ! 10/10 pour la taille , 7,5 /10 pour la chaleur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit