Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo PC492

Duo PC492

Voir la description

Table induction 2 foyers - Puissance totale 3100 Watts Commandes sensitives - Affichage LED 10 niveaux de puissance - Minuterie 180 minutes Température réglable de 60 à 240°C

Rejoindre

rechaud induction wite brown pc 492

Bonjour, pour un adulte de 22 ans handicapé psychique, le réchaud est il facile à manipuler? merci

Consulter les 11 réponses à la question rechaud induction wite brown pc 492

  • Son utilisation est très simple mais bien sur cela dépend du niveau de handicap de la personne
  • Bonjour, S'il s'agit seulement d'une question de manipulation, il y a un bouton pour allumer/éteindre chacune des plaques et un bouton "Puissance" pour commencer à chauffer. Après, il suffit d'utiliser les boutons "+" ou "-" pour une température plus ou moins grande. Cela me semble facile, mais j'ai peut-être du mal à évaluer l'impact que peut avoir ce genre de handicap sur l'utilisation des plaques. Si c'est aussi d'une question de sécurité, je précise qu'il n'est pas possible de laisser une plaque allumée une fois que l'on enlève la casserole car, dans ce cas, la plaque s’éteint automatiquement après quelques secondes.
  • Bonjour, ce réchaud est facile d'utilisation mais il y a un manque de nuance des températures autour de 100° au moment où l'eau doit bouillir : soit le calme plat soit grosse ébullition suivant la sélection choisie.
  • Difficile de savoir en fonction de l'importance du handicap mais c'est relativement simple oui, le seul point négatif c'est le boucan qu'elle fait, je l'ai échangé pour un modéle une plaque plus silencieux. Possibilité de programmer un arrêt via minuteur également.
  • Bonjour oui quand même simple utilisation, on peut régler soit température ou puissance de chaque plaque simplement en augmentant ou diminuant par les touches + et - rien de compliqué.
  • Bonjour , très facile à manipuler , très bon produit à acheter les yeux fermés
  • Bonjour, cette plaque est relativement simple. Gros avantages : elle chauffe vite et il peut programmer un arret de cuisson via le minuteur.
  • Bonjour, La manipulation est très aisée mais demande, dans le cas d'une personne handicapée l'aide d'une tierce personne ainsi que d'une surveillance lors des premières utilisations pour s'assurer d'une prise en main en toute sécurité. Il y a toutefois un gros bémol: l'appareil ne possède pas d'un dispositif anti-débordement stoppant celui-ci
  • Bonsoir, De mémoire car c était un usage temporaire en attendant la pose de ma cuisine. Mais de sur utilisation et nettoyage facile. Attention les plaques sont quand même chaude après utilisation pas comme une vrai plaque induction mais pas autant qu une vitrocéramique. Un peu bruyante à cause du système de ventilation. Bonne soirée Guillaume
  • Bonjour, C'est la première fois que j'ai ce genre de plaque, elle est facile d'utilisation, le mieux serait de vous renseigner en magasin sur une plaque à encastrer pour voir si cela vous convient (les commandes doivent être les mêmes). Une précision, une fois brancher, le tableau de bord reste constamment allumé. Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit