Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Porte bloqué

Question résolue

Bonjour, Bruit sans rotation ni essorage, puis la minuterie reste bloquée à 7 sans essorage et porte bloquée depuis….

Consulter les 5 réponses à la question Porte bloqué

  • Réponse jugée utile

    Ça m'est arrivé une fois! Il a fallu tout vidanger en ouvrant la trappe du bas. Et c'est reparti.

  • Démontez le filtre en partie basse, il faut enlever le capot blanc d'abord, puis dévisser le filtre. De l'eau devrait sortir mais en quantité limitée. Vérifiez que rien n'est pris dans le filtre. Puis refermez le tout.

    Dans mon cas cela a réglé le souci.

    • @blai52124423 Pareil pour moi

  • Surement un problème de la pompe de vidange ,à verifier et nettoyer

  • Pareil que les deux réponses ci-dessus.

    Dans mon cas c'était un élastique puis une lingette "decolor stop" qui s'étaient retrouvés bloqués dans le filtre, empêchant la fin du cycle.

    Si votre machine est posé à même le sol : découpez une bouteille en plastique de manière à récupérer l'eau contenu dans le filtre.

    C'est plus pratique que d'éponger avec une serpillère.

  • j'ai vidangé en inclinant la machine, j'ai ouvert le bouche ! Il faut préalablement

    prendre une bouteille d'eau , la découper pour en faire une écope de réception et étape par étape vider Doucement ou ouvrant le bouchon et à un moment on entend a claque de déverrouillage de porte.Maintenant, j'attends le technicien demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit