Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Fonctionnement permanent de la pompe à eau

Bonjour,


Je viens de recevoir ma machine à laver et j'aimerais savoir si vous aussi vous constatez un fonctionnement permanent de la pompe à eau lors de l'essorage. Celle-ci se met en route, vidange le contenu et continue de fonctionner durant tout le cycle d'essorage par à coup car celle-ci ne recrache plus d'eau. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement permanent de la pompe à eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est le fonctionnement normal. C'est assez bruyant comparé au reste, mais la machine fonctionne très bien et nous en sommes satisfaits

  • Bonjour, oui c'est normal. Bon choix pour cette machine qui fait le travail. J'utilise pour chaque lessive la fonction qui indique la quantité nécessaire de lessive en fonction du poids. La fonction freshcare est également appréciable lorsque la machine est en fonction et que vous devez partir.


  • La mienne le fait aussi et c'est très bruyant. Dommage pour une machine aussi silencieuse. le remplissage est également extrêmement bruyant.

    Cela dit je ne regrette pas une seconde mon achat. C'est un bijou de technologie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit