Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Comment rallumer ma machine eteinte pendant un lavage?

Bonjour ma machine a laver toirnail il devai rester a peu pres 20mn de lavage. Je l ai froller en prenant un objet et elle s est eteinte directement en ouvrant meme la porte verouiller. Et depuis je n arrive plus a la rallumer. Que dois je faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment rallumer ma machine eteinte pendant un lavage?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, comme tout est électronique dans cette machine, un programme a du se coincer, vous pouvez essayer de carrément la débrancher quelque secondes puis la rebrancher et la rallumer, parfois ça suffit à la réinitialiser. Autrement appelez la maintenance. Bon courage.

  • Merci beaucoup pour votre reponse j ai fait exactement ce que vous m avez dit et effectivement la machine s est renitialiser et remise en route au meme moment oú elle s etait arreter. Encore merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit