Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Comment désactiver une option de lavage

Question résolue

Bonjour

La machine me propose automatiquement l'option " rapide" que j'avais sélectionné une fois, lors de la sélection du programme " coton" .

Savez vous comment je peux la désactiver ? L'appui sur la touche "option " ne change rien .

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Comment désactiver une option de lavage

  • Bonjour, un appuis long sur la touche option devrait supprimer cette fonction ou alors cette touche ne fonctionne plus voir avec le service après-vente . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Pour désactiver, une fois dans les options, vous tournez le bouton pour sélectionner le mode rapide, puis appuyez sur le gros bouton noir 6 sens pour désactiver.

    • @bert52152256 En effet, même en cours de programme, appuyer sur le bouton Options puis positionner la roulette sur l'option active et valider en appuyant sur le bouton '6th Sense' permet de la désactiver. Je n'ai pas vu cette subtilité dans le manuel. Cdt.

  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre. Je n'ai pas eu ce problème.

  • Vous pouvez appuyer sur P (programme) puis tourner le gros bouton pour changer votre programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit