Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN SUPREME

ZEN SUPREME

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

Plus d'essorage

Bonjour,

Plus d'essorage. Vidange bien, va au bout du programme et pas de code d'erreur mais le tambour ne tourne plus en vitesse essorage. Machine qui a tout juste 5 ans.

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'essorage

  • Bonjour,

    J'ai la même machine à laver que vous et je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Je pense que ça pourrait venir de la courroie ou peut être avez vous activé par erreur une fonction ( arrêt cuve pleine) qui vidange l'eau sans essorage.

    Il serait préférable de contacter le SAV.

    Bon courage.

  • Ca me fait la même chose. Je dirais dès la deuxième année. Mais ca arrive uniquement lorsque je mets le sorti de bain seul.. elle n'essore plus, ça tourne en rond pendant plusieurs dizaines de minutes.. jusqu'à ce que je l'essore moi même et le remette.. je pense qu'elle ont un défaut.

  • Bonjour Lolo.

    cela nous ai arrivé on a juste démonter le filtre en bas à droite en façade et c'est reparti.

    • @oliv22363121 Merci pour votre réponse. Il faut nettoyer le filtre donc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit