Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA31612NFW

WVA31612NFW

 - 
213 membres
Voir la description

Capacité 308 litres - Hauteur : 175 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

decongelation

bonjour decongelation d'un whirlpool WVA31612NFW merci

Consulter les 5 réponses à la question decongelation

  • le plus compliqué c'est souvent de trouver un autre congélateur pour y transférer le contenu .

    ensuite , débrancher le congélo porte ouverte pendant au moins 24h afin que système de refroidissement et de ventilation ( situé en haut) soit complètement dégelé . ensuite bien essuyer le tout pour supprimer toute l'eau fondue résiduelle , car sinon eau congelée = glace. on peut s'aider d'un séchoir à cheveux pour accélérer la manœuvre . bon courage !

  • Pour dégivrer : débrancher le congélateur, laisser la porte ouverte pendant au moins 2 jours pour être certain que tout le givre qui est coté ventilateur soit fondu.

    Pour ma part, j" ai ce type de congélateur depuis plusieurs années et je n' ai jamais eu besoin de le dégivrer car il n' y a pas de production de givre. Il faut pour ce faire, bien sûr, bien refermer la porte, et contrairement à la notice ne congeler que dans le 1°compartiment, en haut..

  • merci de votre réponse claire. je ne pensais pas au ventilo !!!! Bonne soirée.
  • comment s'effectue l'entretien du congelo qui est bien givré. je ne sais pas trop comment décongeler. merci de votre aide
  • ouais c quoi la question ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit