Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wtv4536NFCIX

Wtv4536NFCIX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 189,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 341 L Congélateur à froid ventilé 109 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

question bruit !

Bonjour, Désolée de relancer sur la question du bruit mais les avis consommateurs sont parfois divergeants sur le sujet. J'aimerais le placer dans une pièce ouverte de 50m2 pour ma part (cuisine ouverte sur salon + salle à manger) --> pensez-vous que le bruit soit gênant dans un environnement comme celui-ci ? Et surtout, les bruits évoqués sont seulement ponctuels (environ 2 à 3 fois par jour) ou vraiment plus fréquents ? Et entre les "glouglous", est-il silencieux ? D'avance un très grand merci encore de vos réponses et vos précisions.

Consulter les 16 réponses à la question question bruit !

  • Bonjour, nous avons ce refrigerateur depuis un an. Je confirme qu'il est bruyant. Nous l'avons installé dans notre cuisine qui est séparée du séjour donc ca n'est pas gênant. Les bruits sont divers : ventilateur qui tourne en permanence ou presque, puis régulièrement les cracs et les glouglous. Je ne conseillerais pas son installation dans un petit logement ou une pièce ouverte.
  • bonjour nous avons la même conception de pièce cuisine ouverte salon séjour....le ''petit bruit'' ne nous gène pas!! je conseille ce frigo qui est très fonctionnel on adore!! aucun regret de notre achat!!
  • Réponse à agib15945887 QUESTION BRUIT ! Je possède un réfrigérateur/congélateur Whirlpool WTV 4536 NF CIX depuis octobre 2014. Il est placé dans ma cuisine donnant sur la SAM avec porte constamment ouverte même la nuit. Sincèrement, il est particulièrement silencieux. Vérifiez que votre appareil soit bien positionné au sol et qu'il soit bien stabilisé. Un déséquilibre entraîne des vibrations. Parmi les réponses ci-dessous, je suis l'exception qui ne confirme pas la règle, car mon appareil est très silencieux même quand le groupe se met en marche. Eventuellement, appelez le service SAV pour leur faire part de votre disfonctionnement et avoir une aide.
  • Bonjour, J'ai ce modèle depuis 1 an. Il est installé dans une pièce ouverte de 80 m2. exposé côté sud. Aucun problème de bruit, ni "glouglou". Je suis vraiment satisfaite de ce modèle.
  • Bonjour. Ce bruit de glouglou et de ronronnement est assez fort quand il se met en route mais on s'y fait et sachant que ce frigo n'aura pas sa place dans un studio ce n'est pas gênant il ne vous dérangera pas pendant le sommeil si folie lui prend! Sinon il a très beau volume. Attention il prend de la place c'est un cube! Bien en tenir compte! Cordialement
  • Bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis 6 mois et j'en suis ravie. J'avais comme vous lu des commentaires sur les bruits mais je trouve personnellement qu'ils ne sont pas gênants puisque tres ponctuels. Niveau design je n'ai que des compliments Niveau pratique il a une énorme capacité parfaite pour les grandes familles mais il faut avoir conscience qu'il prend de la place. Si j'avais une pièce ouverte le bruit ne me gênerait pas.par contre il faiut que vous le mettiez contre un mur car la grille a l'arrière n'est pq jolie. J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit