Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wtv4536NFCIX

Wtv4536NFCIX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 189,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 341 L Congélateur à froid ventilé 109 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

question bruit !

Bonjour, Désolée de relancer sur la question du bruit mais les avis consommateurs sont parfois divergeants sur le sujet. J'aimerais le placer dans une pièce ouverte de 50m2 pour ma part (cuisine ouverte sur salon + salle à manger) --> pensez-vous que le bruit soit gênant dans un environnement comme celui-ci ? Et surtout, les bruits évoqués sont seulement ponctuels (environ 2 à 3 fois par jour) ou vraiment plus fréquents ? Et entre les "glouglous", est-il silencieux ? D'avance un très grand merci encore de vos réponses et vos précisions.

Consulter les 16 réponses à la question question bruit !

  • C'est vrai qu'il n'est pas silencieux. Le réfrigérateur qui avait 20ans en faisait moins. Mais c'est le soirée en regardant la télévision qu'il se fait entendre le plus, pas non plus au point de montée de son du téléviseur. C'est un ronronnement. On le savait lorsque nous l'avons acheté ce qui était intéressant son volume. Le bruit, venait en second.
  • Bonjour, Propriétaire de ce modèle depuis plus de 6 mois avec salon + cuisine ouverte soit une surface aussi d'environ 50 m2, je ne souffre pas du bruit généré malgré les commentaires précédents.
  • Mon réfrigérateur est dans une cuisine fermé. Mais je ne le trouve pas trop bruyant à part à quelques moment mais assez rare, en fait je trouve que c'est surtout quand on ouvre la porte du congélateur ou on peut entendre quelques glouglou une fois que l'on referme la porte... Donc pas souvent. Je suis très satisfaite de ce frigo surtout de sa taille!
  • Bonjour je possède cet appareil depuis 3 mois, cuisine ouverte sur la salle à manger salon et franchement le bruit n'est pas plus dérangeant que le siémens que j,avais auparavant, pas de "glouglou" mais simplement le bruit du groupe.En ce moment forte chaleur donc le groupe se met en marche plus de 3 fois par jour
  • Cest un modèle qui fait du bruit. Je les change un fois car le premier tournait toute la journée. Je le déconseille pour une grande piece, il est a 54 décibels
  • oui, je vous le déconseille. moi il est dans la pièce d'à coté et il me gène un peu qd je regarde la télé. en plus une heure après reception les enfants l'ont déjà rayé avec leurs aimants.
  • Bonjour Il est dans une pièce de 40m2 et il est vraiment bruyant depuis le début Il fonctionne très bien mais il fait sans arrêt des bruits
  • Pour ma cuisine fermé, il est parfait sauf l éclairage un peu faible. Pour le bruit, le froid ventilé fait autant de bruit qu'un lave vaisselle très silencieux... Pour ma cuisine précédente qui était ouverte, cela aurai été un problème. Pour une cuisine ouverte, je choisirai un modèle encastré sans hésiter.
  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est très bruyant, ce sera certainement gênant dans un espace ouvert, en ce qui nous concerne c'est un achat que nous regrettons question bruit; sinon pour le reste, il est très bien. Cdlt
  • Bonjour, je vous comprends! Il fait BEAUCOUP mois de bruit que les frigos americains ... Je l'ai dans la cuisine et ma chambre n'est pas loin et je dors toutes portes ouvertes, et je ne l'entends pas .. Toutefois, j'ai cherche dans la fiche produit et il n'y a pas le niveau sonore ... Peut etre il faut aller voir en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit