Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Puissance froid

Bonjour, la puissance du froid est-elle vraiment efficace ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Puissance froid

  • Oui bonne puissance
  • je peux difficilement vous répondre. j'ai ce réfrigérateur depuis plus de trois ans mais je ne rentre en France au plus 4 fois par an, car je travaille à l'étranger. Pour l'utilisation que j'en fais, je le trouve très bien
  • Bjr.oui la puissance du froid est suffisante.je le positionne toujours proche de 4 sur une échelle qui va jqa 7. La partie congélateur fonctionne bien également.
  • Oui ! La puissance est également efficace au niveau du congélateur, même enposition nº 3 Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec ce frigo au départ sur le froid. Pour remédier à ce probleme, plusieurs points : - ne pas surcharger le dessus du frigo - l'éloigner de quelques centimètres par rapport au mur derrière ( le frigo ne repose plus sur le mur derrière via les cales : 2-3 cm de libre en gros ) - dépoussiérer le derrière du frigo (2 fois / an perso) - attention de ne pas ouvrir et fermer constamment (ce matin sur thermostat 6 - 27°C dans l'appartement : 1°C en bas du frigo, je viens de le metre au thermostat 5. Le temps de ranger les grosses courses, il peut remonter très vite à 10-12°C Si vous avez beaucoup de glace au fond du frigo (pas une fine pellicule, vraiment une couche d'eau moins 1cm), regardez si l'écoulement en bas se fait bien et si aucun aliment ne touche le fond du frigo. - le plus important : VÉRIFIER LE JOINT SUR LA PORTE !!! Ayant demandé les charnières sur la gauche pour une ouverture dans l'autre sens, j'ai été obligé de faire venir un technicien dans le cadre du SAV qui m'a montré comment retravailler le joint (via un sèche-cheveux) car il n'épousait pas bien le raccord entre porte et carcasse. Ce n'était pas génial même après son passage mais cela s'améliore au fil des retravails et surtout et claquant bien la porte en l'orientant bien avec sa main jusqu'au bout (un peu embêtant avec des gamins mais quand ils ont pigé le truc, ça le fait) J'espere que ces points vous permettront d'améliorer votre quoTidien avec ce frigo
  • Oui efficace .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit