Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

problème de givre

Bonjour, j'ai un soucis il y a beaucoup de glace en haut du réfrigérateur est ce normal,? faut il déjà le dégivrer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de givre

  • oui il est neuf!!!! thermostat sur 3 il est chaud à l'extérieur je vais aller chez le vendeur
  • Oui il est neuf mais jlai achete en novembre tout allait bien c depuis 3 mois sui fait ca ah oui car c vrai jlai mi sur 4 jve le mettre a 3 alors pour voir merci
  • Est-il neuf? nous en avons eu un neuf qui givrait très fort,ce n'est pas normal!!!on nous l'a changé!!!! sinon problème de thermostat..... Surtout le laisser à 3 voir 3,5.Mais avec grosses chaleurs 4.Mais beaucoup de givre,pas normal!!!!!
  • Oui au debut il se degivrait tout seul et moi aussi il fait plein de glace je lai degivrai mais la glace continue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit