Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

- 
2127 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour, pour ceux qui utilisent cette plaque, j'aimerais savoir si elle est silencieuse. Ma dernière plaque faisait du bruit et même on entendait un bruit de claquement quand on mettait sur boots. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Silencieuse

• Elle fait un peu de bruit mais rien de dérangeant, en tout cas moins que l'ancienne qui était une cuisinière De Dietrich.

• Elle est silencieuse avec quasiment toutes mes poeles et casseroles, sauf un faitout ikea avec lequel ca deviens bruyant. Ca dépend donc aussi de vos outils de cuisine.

• Elle n est pas silencieuse, après concernant le bruit c est subjectif. Par contre apparition de rayures très facilement et je tiens à préciser que je suis très précautionneuse. Personnellement je suis un peu déçue niveau qualité.

• Je vous déconseille fortement d'acheter cette plaque elle est très bruyante lorsqu'on donne un coup d eponge elle fait un bruit intempestif ça bip dans tous les sens pendant au moins une minute donc je regrette fortement mon achat surtout à ce prix là!

• Elle fait un peu de bruit. Pas beaucoup, mais on remarque qu'elle marche.

• Silencieuse

• Aucun bruit pendant son utilisation

• Non elle est assez silencieuse pour moi le boost ne claque pas j espère que j ai répondu à vos questions

• elle a fait un petit claquement au début lorsque je me servais de la grande plaque uniquement, maintenant elle ne le fait plus

• Bonjour, j'ai cette plaque depuis octobre 2022 et j'en suis très satisfait. Elle est très silencieuse, nous ne rencontrons aucun souci avec depuis les quelques mois où nous l'utilisons de façon intensive avec souvent 2 plaques allumées simultanément. Bonne Année 2023

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit