Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSIC3M17

WSIC3M17

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 db Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique F L x H x P : 44.8 x 82 x 55.5 cm Programme 6eme Sens - Départ Différé - Programme Cristal

Rejoindre

Vaisselle humide

Bonjour, je trouve que ma vaisselle n'est pas assez sèche, même après un long temps d'attente, quand je la sors du lave vaisselle. Pourquoi, connaissez vous une solution ?

Merci. Cordialement. SP

Consulter les 3 réponses à la question Vaisselle humide

  • Bonjour, ci vous utilisez un programme rapide, celui-ci ne sèche pas. Certains éléments en plastiques sèchent mal est cela est normale. Vous pouvez augmenter très légèrement la distribution de produit de rinçage afin que l'eau glisse mieux dessus, ce qui améliorera le résultat de séchage. En fin de cycle, vous devez entrouvrir la porte pour évacuer la vapeur restante pour un bon résultat. Bonne journée
  • Bonjour, cela m'arrive également mais uniquement en mode lavage rapide. Lors des cycles normaux la vaisselle ressort sèche ou presque. Peut être l'avez vous en cycle rapide ?Cordialement.

  • Bonjour, quand j'ouvre la porte dès la fin du cycle, je n'ai pas ce problème ! Je laisse sécher un peu avant de ranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit