Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSIC3M17

WSIC3M17

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 db Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique F L x H x P : 44.8 x 82 x 55.5 cm Programme 6eme Sens - Départ Différé - Programme Cristal

Rejoindre

Lave vaissalle Whirlpool WSIC3M17 panne au deballage

Bonjour à tous. Mon LV Whirlpool encastrable wsic3m17 est tout neuf. Quand je l'allume, le bouton.marche-arret clignotte, le programme reste bloqué sur 1. On entant un bruit de moteur qui soufle de l'air et un peu d'eau dans le bac de vidange mais aucun cycle n'est programmable ni ne démarre. J'ai vérifié l'arrivée d'eau (ouverte, tuyau non coudé) et de vidande. Eteint et rallumé, tien n'y fait. Avez vous une idée de ce qu'il se passe? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaissalle Whirlpool WSIC3M17 panne au deballage

  • Bonjour je crois qu'il faut reappyer sur le bouton pour qu'il ne glignotte plus. Quand le voyant est allumé en continue vous fermer la machine et le programme choisie démarre. Par contre si vous attendez trop avant de fermer le lave vaissyalors le voyant se remet à clignoter et la machine ne démarre pas.

  • Avez vous essayé d'appuyer 3 secondes sur le bouton marche arrêt appeler l'assistance ils ont souvent résolu mon problème par téléphone sinon il passe gratuitement sous 15 jours vous le réparer, je vous conseille de les appeler dès maintenant bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit