Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS68IB8ACX/FR/1

WS68IB8ACX/FR/1

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers induction - Boosters - Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Touche vapeur Nettoyage par catalyse - Capacité XL 83 L

Rejoindre

Bonjour, Prise 20A possible

Bonjour, le four peut-il fonctionner en meme temps que les plaques sur une prise 20A? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour, Prise 20A possible

• Alors je ne sais pas si j'ai une prise 20A. C'est la prise prévue pour un four sur une installation électrique classique, mais je peux aisément faire fonctionner le four et les plaques en même temps sans aucun souci.

Cdlt,

• @kevi12634143 PS : j'ai dû acheter un cable spécifique pour le branchement car non fourni. C'était effectivement un cable assez gros.

• Non prise de 32 A câble adapté non fourni.

• Bonjour, oui, les plaques et le four peuvent marcher en même temps.

• NON, 20A permet de faire fonctionner soit les plaques soit le four, pour faire fonctionner les 2 en même temps il faut du 32A et un câble adapté, je crois du 6 mm de diamètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit