Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOI7A8FPT1SXAF

WOI7A8FPT1SXAF

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - 17 modes de cuisson - VAPEUR SteamSense Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Cuisson automatique 6eme SENS Fermeture douce – Rails télescopiques - Sonde autoportante - AirFry

Rejoindre

Panneau de contrôle four Whirlpool chaud

Bonjour,

Nous avons acheté un four encastrable Whirlpool (modèle W0I7A8FPT1SXAF). Tout se passe bien lors de la cuisson, mais lorsque le four s'éteint (une fois le ventilateur de refroidissement éteint), le panneau de contrôle en verre devient chaud, aux environs de 50 degrés (mesurés avec un thermomètre de cuisson) et le reste un bon moment (2h environ). Est-ce le fonctionnement normal de l'appareil ou un dysfonctionnement?

En l'attente de votre retour,

Consulter la réponse à la question Panneau de contrôle four Whirlpool chaud

• Bonjour,

je viens d'acheter le même four, et j'ai le même problème…

Darty je l'espère a une réponse

merci de votre retour

• @thie31424411 J'ai eu un expert Darty au téléphone après avoir appelé le SAV, d'après lui c'est la chaleur résiduelle normale en fin d'utilisation, post-cuisson avec le four qui s'éteint. Il m'a conseillé de continuer à tester le four. Je m'inquiète juste pour les composés électroniques derrière le verre, quoi...

J'espère avoir pu vous aider, je me dis que si on est deux c'est certainement comme ça que le four fonctionne (espérons, en tout cas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit