Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF8T2OX

WNF8T2OX

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 189x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à froid ventilé 104 L Compartiment Fresh Box - Eclairage LED

Rejoindre

Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés

Bonjour. Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés. Y a t il un moyen deviter Cela tout en conservant une température assez efficace pour le reste

merci

Consulter les 14 réponses à la question Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés

  • Bjr, j'ai exactement le même souci et je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est de brancher sur 8.

  • Bonjour,j'ai eu le même problème avec le tiroir inférieur du réfrigérateur mais cela congelait que dans la partie droite ! j'ai tout simplement remonter les degrés sur 5 au lieu de 4 comme me l'avait mis l'installateur.j'ai surveillé que mon réfrigérateur soit toujours sur ok ,plus de soucis !
  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème alors que j'ai mis la température maximale (8°). Du coup j'ai mis les boissons dans ce compartiment et les fruits et légumes dans le compartiment supérieur.

  • Bonjour,

    Effectivement, j'ai le même problème mais je n'ai pas de solution. ..!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit