Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF8T2OX

WNF8T2OX

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 189x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à froid ventilé 104 L Compartiment Fresh Box - Eclairage LED

Rejoindre

Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés

Bonjour. Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés. Y a t il un moyen deviter Cela tout en conservant une température assez efficace pour le reste

merci

Consulter les 14 réponses à la question Le tiroir inférieur dans le compartiment réfrigérateur est trop froid et les aliments sont carrément congelés

  • Bonsoir,

    je rencontre exactement le même problème : tomates congelées !!

    Je viens de trouver la réponse plus bas, merci !

  • Bonjour,


    Nous avons eu le même problème au début avec le frigo car nous l'avions réglé à 5°C. Sur la notice du frigo, il est écrit que le tiroir du bas est réservé aux restes d'aliments, viandes, poissons et aux plats chauds qu'on veut vite refroidir. Nous avons un peu augmenté la température du frigo (6°C) et dans le tiroir dur bas, nous mettons le fromage, les sauces, jambon et restes d'aliments. Les légumes doivent être mis dans le tiroir du haut et comme ça les aliments sont bien conservés.


    J'espère que ça vous aidera.

  • Bonjour, je crains quil ny est pas de solution cest un bac dit de « décongélation lente » donc très froid

  • REMONTER LA TEMPERATURE THERMOSTAT


  • Bonjour, nous avons constaté la même chose et nous avons fait venir un technicien. Cest Normal du fait du fonctionnement du frigo dont le froit remonte du congélateur. Dans le bac du bas il faut mettre principalement de la viande, du fromage, boisons ou des aliments à décongeler et surtout pas de légumes.

  • Ou de refroidissement rapide

  • Désolé, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution.

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour linformation.

    Je vais suivre vos conseils.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Jai exactement le même problème que vous et pas de solution. Jai lintention de téléphoner chez DARTY et de faire venir un technicien, mon appareil étant garanti 5 ans.

    Cordialement.

  • Pour ma part, j'ai également mis les légumes dans le tiroir supérieur et les yaourts dans le tiroir du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit