Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C34PB

WKBC3C34PB

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programme 6 ème SENS - PowerClean Pro - Natural Dry Programme Silence 43dB Un appareil ultra-silencieux

Rejoindre

7 questions sur la communauté WKBC3C34PB - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

porte impossible à refermer

bonsoir mon lave vaisselle a été lancé ce midi, ce soir le cycle était terminé, la porte ouverte, j'ai donc rangé la vaisselle propre, mais e n'arrive pas à refermer, la broche naturalDry ne s'est pas retractée après l'ouverture automatique fin de cycle! ... voir la suite

Arrêt en cours de cycle

bonjour à tous, mon lave vaisselle s'arrête en ocurs de cycle et fait un bruit "bruit système prévu pour, pas un bruit étrange du mécanisme. il suffit de rappuyer sur le bouton pour relancer le cycle qui se termine sans problème, mais pourquoi ils 'arrête... voir la suite

Répondre

arrêt lave vaisselle qq minutes après démarrage, bip et pas de code erreur

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool (environ 6 ans) se remplit mais s'arrête au bout de quelques minutes dans n'importe quel programme. Après de nombreuses tentatives de reprogrammation, s'il repart il fait son cycle normal, la vaisselle est lavée et sé... voir la suite

Répondre

Finition porte

Bonjour, Bien qu'encastrable, la porte est-elle blanche?Merci

Question résolue

Défauts esthétiques

Bonjour, serait ils possible de savoir quels sont les défauts ?Merci

Programme 3

Bonjour est ce normal que sur le programme 3 il reste très longtemps sur 41 minutes svp ?

Question résolue

façade amovible

Bonjour, peut-on retirer la façade pour y placer la sienne en bois? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit