Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T133PFE

WIO3T133PFE

- 
1357 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L/cycle Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Voyant de fonctionnement au sol - Départ différé 12H

Rejoindre

Tiroir à couverts

Bonjour. Ce modèle dispose t'il d'un tiroir à couverts, car ce n'est pas précisé dans la descrip-tion. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tiroir à couverts

• Bonjour, oui un tiroir à couvert est placé tout en haut .

• @este66435166 Ok merci pour l'information

• Oui, en haut du lave vaisselle il y a un tiroir pour les couverts, cela ne lave pas aussi bien qu'avec un panier, mais cela fait le job

• Oui un peu long pour mettre les couverts au départ mais ensuite très facile pour vider et ranger les couverts si on les as mis par catégorie.

J'apprécie ce lave vaisselle pour la propreté de la vaisselle et la brillance de mes couverts en inox. D'autre part le programme spécifique pour les poêles en les rangeant dans la partie inférieure qui leur est réservée donne d'excellents résultats

• Oui il y en a un

• Bonjour, oui il y a bien un tiroir à couverts en haut du lave vaisselle. Merci

• Oui... mais je suis très déçu du produit... a eviter

• Bonjour,

effectivement il y a bien un tiroir à couvert en haut du lave vaisselle

• Oui dans la partie supérieure

• Oui l'étage le plus haut est réservé pour les couverts.

Plus pratique que les paniers

• Bonjour,oui il dispose d'un tiroir à couverts et pas de panier pour couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit