Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T133PFE

WIO3T133PFE

- 
1113 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L/cycle Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Voyant de fonctionnement au sol - Départ différé 12H

Rejoindre

sans facade

bonjour, que signifie sans façade ? merci

Consulter les 19 réponses à la question sans facade

• Bonjour,

Cela veut dire encastrable.

Cordialement

• Bah la façade de la cuisine n'est pas incluse. Il fait en commandé une chez votre cuisiniste et l'installer avec le kit fourni avec le lave vaisselle.

• cela signifie sans façade bois ou mélaminé posée sur la porte en métal brute.

• Bonjour

J'ai acheté ce lave vaisselle et sans porte c'est à dire que le lave vaisselle est livré sans la porte. Nous, nous avons acheté le lave vaisselle et sommes allés à ikea acheter la finition de la porte pour aller avec le reste de notre cuisine.

• Bonjour,

Ça veut dire que vous avez déjà une porte de lave vaisselle dans une cuisine intégrée.

Et la porte se place sur votre lave vaisselle

• Bonjour, c'est un lave vaisselle sans habillage, une fois installé, il faut fixer une façade de meuble de cuisine dessus.

• Bonjour,

cela signifie qu'il doit être habillé avec une porte, assortie aux autres éléments d'une cuisine toute intégrée. Un cuisiniste (ou un bricoleur efficace) peut réaliser l'habillage.

• Bonjour, comme il s'agit d'un Lave vaisselle encastrable, c'est à vous de choisir votre façade selon votre cuisine. C'est une planche de la couleur de votre cuisine pour cacher la vaisselle

• Bonjour j'ai acheter le même il y a 1 mois .

c'est sans la porte de finition .

Je sais pas si vous avez une cuisine neuve ou pas, mais normalement si vous prenez un lave-vaisselle encastrable, vous avez cette fameuse porte de finition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit