Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T133PFE

WIO3T133PFE

- 
1277 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L/cycle Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Voyant de fonctionnement au sol - Départ différé 12H

Rejoindre

Mettre assiettes

Bonjour
Comment mettre plusieurs grandes assiettes dans le rayon du bas et combien ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Mettre assiettes

• Les tiroirs peuvent etre ajusté en hauteur. Mais comme les couverts sont rangés dans un troisième tiroir en haut, cela laisse moins de place en hauteur qun modèle classique. Donc soit c'est difficile de ranger de grandes verres et bols en haut, soit c'est difficile de ranger des grandes assiettes en bas.

Mais sinon la machine est bien.

• J'ai remonté l'étage des verres au niveau des pièces rouges pour pouvoir mettre des grandes assiettes.

• Je mets couramment une vingtaine de grandes assiettes sur le tiroir du bas. Pour moi, il n'y a donc pas de problème.

• @cris14425655 J'en mets au fond à gauche et sur le devant à droite, les assiettes penchent un peu mais ça lave bien quand même. Il faut s'organiser mais après sinon il est très bien.

• @dast35521651 Bonjour. Vous aviez quelle model? Dans le mien imposible de n'être plus de 6...

• Le panier des verres peut être remonté au niveau des pièces rouges

• Bonjour, ne rentrent pas... max 6 grand le resté tres petit... très decu de mon achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit