Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

WIO3O540PELG SILENCE AVIS

Bjr la communauté, j'aurais voulu avoir des avis positifs et négatifs de cet modèle, avant de faire mon choix

cdt

merci

Consulter les 14 réponses à la question WIO3O540PELG SILENCE AVIS

  • Plus satisfait de notre achat. Lave vaisselle silencieux, qui nettoie bien. Le tiroir à couverts permet de gagner de la place en bas. Grande contenance à l'intérieur. Témoin lumineux lorsque le lave vaisselle est en marche. Nombreux programmes... A voir la qualité dans le temps!

  • Bonjour,

    Le lave-vaisselle est parfait au niveau lavage/séchage, très silencieux. Un bémol sur le tiroir principal qui sort facile de son emplacement dès qu'il est chargé.

  • Lave-vaisselle super silencieux pas de doute

    un peu de mal avec le tiroir pour les couverts (pas l'habitude avant j'avais un panier) et pour les grosses assiettes creuses c'est pas l'idéal mais aucun lave-vaisselle ne le serait je crois !

    je l'utilise depuis 1 semaine, c'est un avis très positif !

  • lavage ok, très silencieux, paniers un peu cheap à mon sens et séchage très inefficace

    je suis perplexe quant à la qualité du produit

  • Nous l'avons acheté le mois dernier suite à la pose de notre cuisine. Nous avions l'habitude par le passé d'acheter des lave-vaisselles Siemens et nous ne sommes pas du tout déçu du Whirlpool. Il est facile d'utilisation, silencieux et nous trouvons même qu'il lave mieux que nos lave-vaisselles précédents. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est que les tiroirs sembles moins robustes mais cela n'est pas gênant non plus.

  • Acheté en Juillet 2022, je recommande ;-) ce lave-vaisselle est silencieux, facile à utiliser. En organisant bien son rangement (assiettes, verres, saladiers, couverts et tupperware), tout est bien propre et sec en fin de cycle. Pas très fan au départ du tiroir à couverts mais cela permet un rangement plus rapide. Il y a plusieurs programmes de lavage. Le petit plus : la lumière rouge lorsqu'il tourne, cela indique aux enfants de ne pas l'ouvrir.

  • Bonjour. Je viens de le recevoir donc je n'ai énormément de recul. Mais il est vraiment très silencieux. Le voyant lumineux est pratique et la porte s'ouvre en fin de lavage. C'est la 1ere fois que j'ai un tiroir à couverts: on s'y adapte. La vaisselle sort très propre. Il fait monter le panier à verres si on a de grandes assiettes et le baisser si on a de grands verres. Pas les 2 à la fois. La qualité des plastiques me semblent un peu limite. Mon vieux lave-vaisselle bas de gamme me semblait plus solide. À voir dans le temps...

  • Bonjour, nous sommes également content du lave vaisselle. Il est silencieux, le voyant lumineux de fonctionnement et l'ouverture en fin de cycle sont très pratique. Nous l'avons choisi également pour son tiroir à couvert que l'on peut aussi enlever si besoin. Il est vrai comme tout lave vaisselle si on insiste pour mettre plus de vaisselle ou on la pose mal elle ne sera pas entièrement propre. Nous recommandons !

  • Bjr, je ne recommande pas ce LV, seul point positif il est silencieux mais il lave mal, pas pratique pour ranger la vaisselle, il faut choisir d'y mettre des verres à pieds ou des grandes assiettes mais pas les 2 en même temps. A éviter.

  • Et bien nous, on en est très content ! peu de bruit, on y met bcp de choses, il lave très bien (bien faire attention à nettoyer le filtre après chaque lavage). Perso je le recommande !

    • @mmwe61511142 Merci pour votre avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit