Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

- 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je suis à la recherche pour ma mère d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse la vaisselle bien sèche en fin de cycle.

Etes vous satisfait du vôtre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Excellent journée à vous

Jean

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

• Aucun doute , ce produit est excellent. Un peu chère mais très performant

• Oui vous pouvez y aller les yeux fermés il est génial très silencieux vaisselle impeccable et sèche a la fin du cycle la porte s'ouvre toute seule de quelques centimètres pour un meilleur séchage

• Bonjour

J'ai été très déçu par le séchage de ce lave-vaisselle surtout pour les couverts placés sur le tiroir supérieur, alors qu'il est très bien côté par QUECHOISIR notamment pour le séchage.

J'ai enlevé ce tiroir supérieur pour retrouver un séchage correct mais moins bien que le lave-vaisselle précédent datant de plus de 15 ans.

Michel

• fonctionne bien, silencieux. La vaisselle est très propre et bien sèche à la fin du cycle éco. Par contre c'est pas simple de remplir les paniers avec la vaisselle

• Bonjour, oui nous en sommes ravi. très pratique, simple d'utilisation et très fonctionnel.

• Bonjour, pour ma part, non la vaisselle n'est pas bien séchée.

Bonne journée

Benoîte

• Bonjour

je vs le recommandé vraiment le lave vaiselle sèche super bien les verres sont bien propre aucun dépôt blanc sur les verres

hésitez pas

• Je ne trouve pas qu'il sèche bien du tout mais je n'utilise que le programme éco ; mes

couverts surtout sont à essuyer à chaque fois.

sinon top pour le lavage et très silencieux

• @nath21114162 Utiliser le programme 2 et tout sera seche la porte s ouvre toutes seule en fin de cycle ce qui évite que la vaisselle soit mouillée

• Merci à tous pour vos réponses !

• Pas le top en matière de séchage. Plutôt déçu de ce point de vue là quel que soit le programme d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit